Imprimer

300 miles

Si vous avez votre propre instinct et courage, c'est votre route. Rouler plus de 300 miles (500 kms) en une seule journée en remontant du niveau de la mer à des niveaux qui seront autour de 2000 mètres d'altitude est à la portée de très peu; Vous traverserez quelques-uns des cols les plus spectaculaires et exigeants des Picos de Europa avec des rampes supérieures à 18% et une différence cumulée de 6000 m.

Vous devrez mettre en pratique non seulement votre résistance physique mais aussi votre orientation puisque vous n'aurez pas flèches qui marquent le chemin à suivre mais un rutomètre parfaitement réalisé et détaillé avec lequel vous n'aurez aucun problème pour terminer le parcours, qui est prévu pour une vitesse moyenne de 48 km / h. À mi-parcours, vous aurez un arrêt de ravitaillement pour vous dégourdir les jambes, recharger vos batteries et faire quelques ajustements sur votre moto si nécessaire.

Et ici, la chose ne finit pas ... pour le rendre encore plus divertissant, pendant le test, il y aura 3 contrôles d'étape pour qu'un commissaire vérifie que vous effectuez la route correctement. À aucun moment, le pilote ne saura où se trouvent ces commandes, vous devrez donc compléter complètement l'itinéraire en suivant le routage que l'organisation vous a donné. Les contrôles seront seulement pour une certaine période de temps donc ne courez pas beaucoup (ce n'est pas une course) mais ne dormez pas non plus sur les lauriers, sinon vous passerez un des contrôles, soit parce que le commissaire n'est pas encore ou parce Il est déjà parti.

Les pilotes qui termineront cet exploit recevront un trophée exclusif de la route pour avoir réussi à survivre à la route la plus difficile et la plus spectaculaire du Rallye Colombres. C'est un test de plus en plus demandé, augmentant le nombre d'inscrits année après année. Celui qui essaie répète.
Rappelez-vous: Un défi, un jour, 6000 m. d'inégalité, 3 contrôles de passage et 300 miles (500 kms) par les meilleurs ports de haute montagne de Picos de Europa .... Oserez-vous?
*Jour: Vendredi 12 Octobre 2018
*Frais d'inscription: 10 €
*Tout pilote ayant une moto classique avant 1988 peut participer, il n'est PAS nécessaire d'être inscrit au Rallye Colombres.

Suivez-nous sur facebook dans nos deux groupes: MC INDIANOS ou MOTO CLUB INDIANOS

AGRADECIMIENTO