Imprimer

Rally Nord de l'Espagne

C'est une véritable aventure de 6 jours (du 2 au 7 Octobre 2018) dans laquelle nous quitterons la zone traditionnelle des Picos de Europa pour entrer dans quelque chose de totalement nouveau et différent. Nous parcourrons en moyenne 200 kms par jour en explorant l'une des plus belles régions du nord de l'Espagne, serpentant à travers des parcs naturels d'une beauté extrême et d'une valeur écologique déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO, comme le parc naturel de Fuentes del Narcea, Degaña et Ibias, la réserve intégrale de Muniellos ou la réserve partielle de Cuetu d'Arbas où l'ours et l'urugallo marquent de beaux manteaux verts de végétation.

Le siège principal sera le spectaculaire Parador Nacional de Corias, un hôtel 4 **** situé dans la belle ville asturienne de Cangas del Narcea qui répondra aux normes les plus élevées de confort et de qualité; récemment choisi comme le meilleur hôtel non-urbain d'Espagne, c'est un monastère impressionnant déclaré monument historique-artistique national dont les sous-sols sont un beau musée dans lequel on peut voir des vestiges archéologiques de la première construction, datant du début du XIe siècle. Nous aurons aussi l'opportunité de tisser des liens avec votre culture et de goûter à sa gastronomie renommée et variée, obtenant ainsi une expérience complète.

Le rallye débutera le mardi 2 Octobre à partir de Colombres et se terminera dimanche 7, lorsque nous reviendrons pour rencontrer les autres participants qui participeront au Rallye Colombres.


En bref, vous avez l'occasion de parcourir plus de 1200 kms à travers certaines des routes les plus spectaculaires du nord de l'Espagne, de profiter de nouvelles routes reliant la culture de la région, de goûter sa cuisine renommée et variée et de séjourner dans un Parador National. 1ère catégorie ... Tu vas le perdre?


Suivez-nous sur facebook dans nos deux groupes: MC INDIANOS ou MOTO CLUB INDIANOS

 

AGRADECIMIENTO